FondBlancPNG.png

LES ANNALES AKASHIQUES

"Annales akashiques" vient du sanskrit "Akasha" qui signifie "l'élément Ether, la substance primordiale". L'Ether est la tout ce qui existe autour de nous. 

Les annales akashiques sont la "bibliothèque de l'Univers" où se trouvent le passé, le présent et les possibles futurs de chaque être vivant depuis le moment de la Création.

Chaque événement, pensée et émotion y est stockée.

A quoi sert une lecture d'annales akashiques ?

Elle nous permet de révéler l'origine d'une situation, pensée, émotion, blessure, schéma répétitif ou blocage présent.e.s aujourd'hui.

Elle nous permet de comprendre, débloquer, nettoyer, se libérer, guérir. Se guérir soi-même, guérir sa lignée familiale, guérir ses vies passées et futures.

On avance sur son chemin personnel de guérison, on se transforme en profondeur en accédant à son alignement, à son plein potentiel, à son soi véritable.

Sans titre--.png

Dans quels cas une lecture d'annales akashiques est-elle utile?

Une lecture d'annales akashiques est utile lorsque vous vivez des schémas répétitifs, des blocages divers tels que financiers ou sentimentaux, vous souffrez d'addictions ou de problèmes de santé, vous avez l'impression de stagner malgré vos efforts, vous vous sentez perdu, vous n'arrivez pas à trouver votre voie, vous avez des phobies ou des peurs, etc.